Le Conseil d’administration

Les affaires de la TRCAM sont administrées par un conseil d’administration composé de neuf (9) administrateurs élus par l’assemblée générale

Composition du Conseil d’administration :

  • Trois (3) administrateurs issus du groupe des associations de personnes aînées
  • Deux (2) administrateurs issus du groupe des dispensateurs de services aux personnes aînées
  • Un (1) administrateur issu du groupe des instances gouvernementales et de proximité
  • Trois (3) administrateurs, préférablement des personnes aînées, issus du groupe des tables locales d’aînés.

Les mandats sont de 2 ans, renouvelables 3 fois.

Le conseil d’administration 2019-2020 i

  • Gilles Vallée, président, Table des aînés Vaudreuil-Soulanges
  • Jacinthe Côté, vice-présidente, Table des aînés du Haut-Richelieu
  • Yves Meunier, secrétaire, porte-parole Comité Programmes gouvernementaux, MRC du Roussillon
  • Bruno Decelle, trésorier, Regroupement des EESAD Montérégie
  • Luc Perron, administrateur, Fondation Pierre Jules Crevier (démission mai 2020)
  • Francine Laplante, administratrice, porte-Parole Comité Conditions de vie, Table des aînés Pierre-de-Saurel
  • Yves Pelletier, administrateur, porte-parole Comité communications, AQPR
  • Christiane Potvin-Lapalme, administratrice (démission juin 2019), AREQ des Prairies-Brossard
  • Pierre-Paul Côté, administrateur (nommé juin 2019), AREQ Montérégie
  • Louise Nadeau, administratrice (nommée octobre 2019), AQDR Haut-Richelieu

Dans l’ordre : Bruno Decelle, Yves Meunier, Luc Perron, Jacinthe Côté, Christiane Potvin Lapalme, Francine Laplante, Gilles Vallée, Yves Pelletier.

Au bas : Louise Nadeau, Pierre-Paul Côté.

i N.B. : L’assemblée générale annuelle, prévue en juin 2020, ayant été reportée à cause de la crise sanitaire de la COVID-19, les mandats des administrateurs sortants ont été prolongés jusqu’à la tenue effective de l’AGA.